• Cadeaux de mes AMIES pour mes 75ans

    Cadeaux de mes AMIES pour mes 75ans


  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:26

    Un coucou en passant

      • Mardi 14 Avril 2020 à 19:46

        Coucou aussi a toi  ma belle, je vois que tu vas bien c'est le principal!

        je te délaisse un peu car beaucoup de problème dans l'EHPAD ou se trouve ma maman qui viens d'avoir 96ans, et je m'inquiètes beaucoup pour elle. 

        tu m'excuseras de ne pas trop donner de nouvelles en ce moment mais je ne t'oublie pas, mais je suis un peu débordée avec mes défis du café.

        Bonne soirée a toi et gros bisous.

        DANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :