• Ma Maman 96 ans

    Ma  Maman  96 ans


  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:27

    Pour toi mon amie.

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 08:51

        Mille Merci Johanne♥

        je suis dans la succession de Maman et beaucoup de papiers a remplir.

        Je t'embrasse très fort, beaucoup de Bonheur a toi.

        Dany

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:56

    coucou Dany

    tu étais très complice avec ta maman

    passe un bon week-end

    et une bonne fête des grands-mères

    joli blog

    bisous

    rosie

     

     

      • Samedi 6 Mars 2021 à 14:32

        MERCI Rosine,

        c'est très gentil a toi.

        bonne Fête des grand mères a toi aussi.

        bizzzz♥

        Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :