• Maman tu seras toujours dans mon coeur♥

     Maman tu seras toujours dans mon coeur♥


  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:01

    Coucou ma douce Dany

     j'espère que tu n'es pas fâché que je me suis mise en pause

     pour tes défis j'ai appelé le médecin il va me donner de quoi me remonter 

     il ma dit on doit pas aller au dessus de ses forces  bien beau  je te fais de gros bisous

    Monia59

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 16:58

        Mais non ma MONIA pourquoi je serais fâchée , repose toi et soigne toi.

        gros bisous♥ a bientôt.

        Dany

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 20:04

    Coucou ma Dany chérie 

     je vois que ta Maman était encore bien pour son âge tu es très prés d'elle je vois elle était heureuse 

    elle et partie mais elle reste dans ton cœur

     

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 11:09

        MERCI mon AMIE.

        oui elle était très bien pour son age, dommage qu'elle avait cette satanée maladie d'Alzheimer, qui l'empêchait de vivre normalement.

        elle est partie sereinement retrouver son mari et ma sœur.

        bon dimanche, je vais manger chez ma fille pour la fête des grands-mères.

        bisous

        Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :