• Récompenses "Café des Artistes"

    Récompenses "Café des Artistes"


  • Commentaires

    5
    jade
    Lundi 7 Janvier 2019 à 22:53

    coucou Dany,depuis hier gastro terrible,

    j espere que tu vas bien

    plein de bisous de Jade

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 10:34

        J'espère que ça ne va pas te durer trop longtemps!

        surtout me la donne pas!  mdrrr! LOol!

        blague a part, soigne toi!

        quoiqu'il n'y a pas grand chose a faire, bien s'hydrater et boire du bouillon.

        je t'embrasse bien fort

        Dany

         

         

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:11

    Merci Sylvie♥

    oui c'est triste ce temps, mais on va sur l'hiver faut pas trop ce plaindre on est déjà fin novembre.

    Passe une agréable journée! mes défis sont là pour t'occuper si tu t'ennuie! LOol! mdrrrr!

    je t'embrasse très fort

    AMITIE  Dany

     

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 11:25

        Oui comme tu dit on es fin novembre déjà et l'hivers arrive a grand pas

        mais on a pas a ce pleindre 

        j'ai commencer tes défis 

        Gros bisous

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:32

    Bonjour Dany

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine 

    malgrès le mauvais temps entre la grisaille et la pluie 

    Gros bisous ma belle ton amie Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :